Cette valise d’enrôlement est conçue pour satisfaire toutes les exigences de collecte de données sur le terrain, dans des environnements difficiles avec un minimum de formation. Facilement configurable, elle permet de saisir simplement l’état civil, de numériser les documents justificatifs grâce à l’ajout d’un scanner, de capturer les empreintes digitales conformément à la norme ISO/IEC 19794-2:2005 et le portrait selon les recommandations de l’OACI DOC9303. De plus, l’émission d’un récépissé ou d’un titre d’identité est possible grâce à la connexion d’une imprimante.

 

La station d’enrôlement est intégrée dans une valise facilement transportable qui autorise l’usage de l’ensemble du matériel dès son ouverture sans une installation compliquée.

 

Cette station d’enrôlement est le fruit du mariage des dernières technologies d’acquisition numérique, du savoir faire de plusieurs experts internationaux de l’enrôlement biométrique et des technologies d’impression de titres identitaires de manière à minimiser le temps effectif de l’enrôlement.

 

Un système de numérisation de documents manuscrits permet de saisir rapidement et naturellement toutes les informations alphanumériques nécessaires à vos bases de données métiers : l’intégration des données se fait sans aucune saisie complémentaire grâce à un traitement OCR.

 

Capture de 2, 6 ou 10 doigts grâce à une gamme de capteurs adaptés :

Capteur mono-doigt, capteur deux doigts et capteur 4-4-2. Un contrôle de qualité est réalisé ainsi qu’une recherche de doublons par rapport à la base locale de la station.

 

La capture du portrait s’effectue par le biais d’une camera HD et le cadrage du visage se fait automatiquement en respectant les recommandations de l’OACI DOC9303.

 

Interconnexion avec un AFIS central possible selon disponibilité du réseau internet (communication sécurisée).

 

Accès aux données sécurisées par Login / Mot de passe ou Login / Empreintes.

Copyright 2014

En France: (33) 1 56 83 72 30
Info@cht-supply.com