Le nouveau Hotspot Triband Rover a été conçu pour les opérateurs situés en Amérique Latine, en Afrique et en Europe. Il est destiné aux grands édifices, aux bureaux, aux magasins, aux dépôts et aux zones industrielles éloignés des zones urbaines souffrant d’une faible couverture cellulaire.

 

Ce système professionnel est fabriqué sous licence Motorola lui conférant une performance et une fiabilité permettant de distinguer ce produit comme unique.

 

Les grands bâtiments, sites distants et les structures anciennes sont un cauchemar pour la réception cellulaire. Le nouveau Hotspot Triband est la réponse à tous ces problèmes de signal faible, d’appels interrompus et de mauvaise réception de données. Cet appareil a été spécialement conçu pour transmettre et recevoir tout type de connexion  2G, 3G ainsi que les téléphones 4G opérationnels dans votre géographie.

 

Ce système est contrôlé par un microprocesseur qui évite le retour et l'oscillation. Il offre la possibilité de régler des niveaux de signal maximum manuellement de sorte qu'une structure puisse disposer  d’un signal dans une zone restreinte. L'unité offre également la possibilité de distribuer le  signal sur plusieurs étages d’un bâtiment en lui rajoutant des antennes supplémentaires “en option”.

 

L'appareil fonctionne sur secteur avec son alimentation de 100 à 250 volts et il dispose d’une alimentation 12 volts sur  batterie ou allume-cigare. Ceci afin de garder les communications actives en cas de  coupure de courant.

 

Pour plus d'informations, visitez notre site dédié exclusivement à RoverAmp.

Le kit se présente sous la forme de 3 valises facilment trasportable

 

-Antenne box

-Antenne stand box

-Amp box

 

 

Copyright 2014

En France: (33) 1 56 83 72 30
Info@cht-supply.com